Derrière son grand comptoir, dans un cadre chaleureux qui lui ressemble, Anne met à l’aise au premier regard « ce que j’aime, c’est l’humain dans toutes ses formes et dans toutes les occasions de la vie ».
Faire une photo, c’est entrer dans l’intimité des sujets, Anne le fait parfaitement bien, en respectant chacun, en prenant son temps et parfois, en inventant ou proposant l’accessoire qui va bien.
Oui, l’humain c’est ce qu’elle propose sur papier glacé, depuis le simple cliché pour orner les pièces d’identité, aux occasions multiples qui marquent une vie : mariage, naissance, amitié, fraternité, beauté, émotions et bien plus encore. Son approche permet à ses clients de se sentir à l’aise rapidement, alors elle s’empare de son appareil, elle capture l’instant, le regard, le geste ce petit quelque chose qui fait le cliché d’exception, la photo souvenir, la carte de vœux, la photo de frangines, ou bien celle des amoureux. Ses services se déclinent donc autour du mariage, de la grossesse, des naissances, des photos de famille, des portraits sages ou amusants et puis du marketing (menus, invitations…). Anne Wulveryck propose aussi des « séances boudoir », réservées aux femmes « qui veulent mettre en avant une partie de leur corps, immortaliser un détail caché, un grain de beauté » juste pour suggérer l’émoi de celui qui le regardera.
Site was designed with Mobirise